Forum de la Team GEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Recrutement EmpireSxT

Aller en bas

Recrutement EmpireSxT Empty Recrutement EmpireSxT

Message  EmpireSxT Ven 27 Avr - 23:03

Bonjour,Bonsoir

Prénom: Bryan
Nom: Girard
Ages: 18 ans
Localisation: Vienne en dessous de Lyon
ID: EmpireSxT; 130
Expérience: J'ai commencer à jouer au jeux de stratégie sur warcrat 3 ou je jouait la race des humain jusque la presque mort a la sortie de starcraft 2, j'ai donc décider de me mettre a Sc2 des le jours de sa sortie malgré une période d'examen je n'est pas pu autant que je le voulais m'investir dans mon ladder. je vient surtout de WOW maintenant 7 ans ou j'ai arrêter depuis peux pour me consacrer exclusivement a Sc2.
Race: Je joue actuellement Terran en niveau top platine-diamand
Disponibilités: Je m’entraîne environ 6/8 heure par jours pour atteindre le top niveau maitre-gm le plus vite possible et je joue les week-end généralement de 12/13h a 4/5h du matin.
Pourquoi nous avoir choisi: Je vous est choisi car je souhaite intégrer une team avec de bonne base qui pourra me faire progresser et pouvoir faire partie d'une team qui te fera confiance en t'envoyant en lan porter vos couleur.
Ce que je peux apporter a la team: Je pence pouvoir faire progresser différent joueur de tout niveau par mon analyse de jeux que je revoie toute les semaines par des cours avec un joueur Grand-master terran du nom de milktoto, je commence a stream mon ladder pour le fun principalement, je pourrais éventuellement stream différent tournoi wannawar ou autre ainsi que d'apporter une aide sur le forum si besoin.

Je vous remercie de prendre en compte ma Candidature.
EmpireSxT
EmpireSxT
VCS
VCS

Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum