Forum de la Team GEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Présentation Droy

Aller en bas

Présentation Droy Empty Présentation Droy

Message  Droy Mer 18 Juil - 22:29

-Prénom ? Antoine -Âge ? 15ans

Présentation en jeu :

- Petite présentation IG (pseudo, code, race, ligue, points) Mon pseudo est Droy je n'ai pas encore eu la joie davoir un team dans un jeu. Ma race le que je joue le mieu est zerg mais je joue a peu pres toute les races comme j'ai eu quelque probleme avec mon ancien compte je ne suis plus classer mais la je compte m'y remettre

- Quelle est ton expérience en termes de jeux vidéo ? Je suis un fou de tout se qui est jeu video j'y joue tout le temps mais je compte me mettre d'avantage a SC2

- Depuis combien de temps joues-tu à Starcraft II ? Quelque mois, quand je les acheter j'y es passer beaucoup de temps dessus puis j'ai decrocher mais maintenant je compte rester dessus longtemps beaucoup m'ameliore et essaye de faire quelque tournoi mais pas maintenant

- Quels sont tes horaires de jeu habituels, la semaine (Lundi - Vendredi) et le weekend (Samedi - Dimanche) ? Le week end c'est sur que je serais connecter mais a partir de la rentrer je vais aller en internat donc la semaine je sais pas mais pour le moment c'est les vacance donc je suis connecter tout le temps.

- Quel est ton objectif dans Starcraft II ? J'aimerais devenir vraiment un bon jour pour aller dans des tournoi meme si je me fais defoncer au debut j m'en fous je me serais battu du mieu que je peux.

Autres détails :

- As-tu un micro ? Micro casque oui, de tres bonne qualité (tritton ax720)

- Possèdes-tu Mumble, Skype ou Team-Speak ? J'ai skype et teamspeak mais je peux telecharger mumble si vous voulez

- Comment nous as-tu connu ? Recherche google

- Pourquoi veux-tu nous rejoindre ? M'entrainer, optimiser mon skill, mais mon but premier est évidemment le fun, mais surtout jouer entre ami

- Qu’attends-tu de notre team, que veux-tu faire avec nous ? Passer de bons moments et être aidé par les meilleurs.

- Es-tu motivé par la perspective de jouer en compétition pour la team ? (Clan Wars, ligue etc ...)Bien sur que oui mais bon pour l'instant j'aimerais surtout trouver des personne pour m'aider a devenir meilleur , et si je devient assez bon je jouerais pour votre équipe si aucun doute.

Voilà, j'espère que vous en savez assez sur moi, merci de prendre en compte ma demande.
Et s'il vous plait si vous estimer de quelque facon que je ne peux venir dans votre team dite le moi tout de suite pour ne pas me faire poirotter pour rien Merci d'avance.
Droy
Droy
VCS
VCS

Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum