Forum de la Team GEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

T.geN - ScreenShot Contest volume 1

3 participants

Aller en bas

T.geN - ScreenShot Contest volume 1 Empty T.geN - ScreenShot Contest volume 1

Message  mcflab Mar 26 Juil - 21:11

Bonsoir à tous!!

Chers Généraux, chers membres, cet été sera l'été du fun et de la décontractitude!
En effet avant la rentrée chacun sait que B.net est peuplé d'étranges personnages, noob et autre touriste estivale... qu'à cela ne tienne mes amis, profitons en avant le retour des pgm en septembre pour déconner tout azimut sur le ladder !

Je déclare donc le premier volet du SC2 Screenshot Contest ouvert !!

T.geN - ScreenShot Contest volume 1 Screen10

Le principe est simple, il vous suffit de poster votre l'imprim. écran le plus délirant que vous ayez réalisé sur le ladder.
Pour cet première édition donc pas de thème en particulier, voyons grand et laissons place à la folie...

Ce concours se terminera fin Août 2011 à la suite duquel un petit vote par sondage sera réalisé!
Le concours est ouvert à tous (pas besoin de faire partie de l'équipe) et chacun aura la possibilité de voter. N'hésitez pas à faire de la pub autour de vous!

En attendant avec impatience vos créations... cheers


PS: Pour être recevable l'image devra être postée en miniture sur le fofo et hébergée sur un autre site en haute résolution. Vous devez également en être l'auteur (une partie que vous avez joué en ladder). Il vous faudra enfin mettre une petite phrase explicative du contexte de la game. Un joueur peut poster plusieurs screenshot Wink
mcflab
mcflab
Admin
Admin

Messages : 270
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 41
Localisation : Grenoble

http://teamgen.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

T.geN - ScreenShot Contest volume 1 Empty Re: T.geN - ScreenShot Contest volume 1

Message  HaZe Jeu 11 Aoû - 23:53

allez je me permets d'inaugurer le bal !!

T.geN - ScreenShot Contest volume 1 Gen_ha10

Nota : j'ai simplement écris "Gen" le Haze a été fait par un joueur inconu du bataillon !!!! Shocked

T.geN - ScreenShot Contest volume 1 660065816 imba
HaZe
HaZe
Marine
Marine

Messages : 34
Date d'inscription : 25/06/2011
Localisation : On the Battlefield

Revenir en haut Aller en bas

T.geN - ScreenShot Contest volume 1 Empty Re: T.geN - ScreenShot Contest volume 1

Message  Anome Ven 12 Aoû - 8:11

ok je vais essayer ! Mais du ladder Haze, là c'est des parties perso Wink
Anome
Anome
Viking
Viking

Messages : 188
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 33
Localisation : St-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

T.geN - ScreenShot Contest volume 1 Empty Re: T.geN - ScreenShot Contest volume 1

Message  HaZe Ven 12 Aoû - 22:47

Anome a écrit:ok je vais essayer ! Mais du ladder Haze, là c'est des parties perso Wink
vaut mieux ca que rien Laughing

la prochaine promis en ladder !!
HaZe
HaZe
Marine
Marine

Messages : 34
Date d'inscription : 25/06/2011
Localisation : On the Battlefield

Revenir en haut Aller en bas

T.geN - ScreenShot Contest volume 1 Empty Re: T.geN - ScreenShot Contest volume 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum