Forum de la Team GEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Candidature Rhzalgul ( Athlon20ghz )

2 participants

Aller en bas

Candidature Rhzalgul ( Athlon20ghz ) Empty Candidature Rhzalgul ( Athlon20ghz )

Message  athlon20ghz Mer 21 Déc - 15:58

- Sujet du post : Candidature Rhazalgul
- Candidature libre
- Vincent
- 31
- Ruillé le gravelais ( vous connaissez pas ? )
- Rhazalgul #703
- 6 ans de W3 pendant lesquels je suis resté un gros noob ( chef du clan RLC que personne ne connait ) et SC2 depuis sa sortie officielle
- ZERG ( niveau top gold/ low plat )
- Tous les soirs a partir de 21h30 et un peu le midi
- J'ai trouvé votre clan sur starcraft2france.com et voila je tente ma chance car j'en ai marre de jouer tout seul
- Je cherche vraiment à progresser ( objectif diamant ) , j'ai lu pas mal de guides et j'ai quelques contacts très bien classés, donc j'espère pouvoir aider ceux qui seront moins forts que moi et progresser avec les plus forts. Je peux aussi faire vivre le forum ( sur la partie ZERG du moins ) en postant des replays, tuto, conseils etc...
-Je suis plutôt sérieux dans mon entrainement et j'ai passé l'âge kikoolol_mdr_ggnoob, j'ai deux enfants qui m'empêchent encore ( parfois ) de jouer le soir mais en dehors de ces cas de forces majeurs , je suis connecté quotidiennement. N'hésitez pas à me contacter pour quelque parties de test ou pour le fun .

loisirs divers : psytrance, Taï-chi , films HD , changer les couches pleines de caca de mon fils.

A très bientôt j'espère.
Vincent
athlon20ghz
athlon20ghz
VCS
VCS

Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rhzalgul ( Athlon20ghz ) Empty Re: Candidature Rhzalgul ( Athlon20ghz )

Message  Anome Mer 21 Déc - 20:13

Hello ! Bienvenu,

Je te file mon ID Bnet pour m'ajouter le plus rapidement Wink

geNome #985

CYA !
Anome
Anome
Viking
Viking

Messages : 188
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 33
Localisation : St-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum