Forum de la Team GEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Candidature FAusT

3 participants

Aller en bas

Candidature FAusT Empty Candidature FAusT

Message  Faust Jeu 5 Jan - 15:23





Bonjour à tous, avant toute chose je tiens à préciser que ceci est une candidature libre et donc par corrélation je n'ai donc pas de parrain.

Commençons donc, Wink je me nomme Jean-Michel et j'ai 33 Ans. J'habite à coté de Montpellier et le pseudo de mon perso est FAusT ID: 207

Mon xp sur les jeux de stratégies remontent à assez longtemps; en fait j'ai démarré sur Starcraft I et Broodwar puis j'ai joué assez longtemps à Praetorians avant de me tourner vers Warcraft 3.
Par la suite j'ai créée une guilde sur World of Warcraft en 2005 avec des amis (Rebelion.leforum.eu); cette dernière est toujours en activité et fait partie des 50 meilleures guildes du serveur pour les curieux Adresse ci-dessus.
Pour Sc2 j'ai joué à la Beta puis j'ai acquis le jeu lors de sa sortie; j'ai été classé Top 15 Platine au mieux en 1v1.
Par la suite je suis retourné sur WoW pendant 8-9 mois délaissant Sc2 et me consacrant à ma guilde dont je suis le co-gm. Mais depuis Aout WoW était devenu vraiment lassant et aprés 5 ans de bons et loyaux abonnements j'ai décidé de complétement stopper le jeu, de laisser les clés du camion à mon camarade GM et de me tourner exclusivement sur SC2 sur lequel je prend énormément de plaisir en ce moment grâce à ce coté compétition.
Malgré tout, j'ai repris le jeu il y a 15 jours et je compte m'y impliquer. Pourtant, le jeu à évoluer et du coup quand j'ai repris je me suis retrouvé Bronze (après avoir été platine au début du jeu); là je suis top 15 Argent et je monte en puissance gentilment; le but étant de retrouver un top 25 Platine à Terme voir mieux.

Sur Sc2 je joue quasi-exclusivement Protoss (je crois avoir plus de 267 win en Protoss) et un chouilla Terran (Zerg j'y t'ouche pas pour le moment^^)

Mes dispos sont pour l'instant optimale jusqu'au 27 Janvier vue que je suis plâtré^^ après je reprend mon boulot et donc mes dispos seront surtout le soir et weekend en fonction des compromis fait avec ma femme^^.

J'ai choisi la Team Gen purement par hasard , en tout cas en me basant sur l'activité du forum qui semble souligner une certaine activité dans la Team.

Pour mon apport, je ne travaille pas en informatique mais je suis cadre commercial pour une célèbre marque de Soda; du coup mes compétences pour la Team d'un point de vue structurel sont assez limitées.
Pour la partie In Game, et bien je pense emmener Bonne Humeur et Maturité ainsi que quelques BO Protoss^^.

Merci de m'avoir lu et j'espere trouver des compagnons de combats chez vous; ainsi que des personnes matures^^
Faust
Faust
VCS
VCS

Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature FAusT Empty Re: Candidature FAusT

Message  LKsoze Ven 6 Jan - 21:55

Hey yo!

Bienvenue sur le fofo! En parlant de fofo, les retrouvailles ont surtout lieu sur skype et sc2 Smile
Tu peux m'add avec mon (id#code):
LKsoze#464

On pourra faire qq 2v2 en ladder si ca te tente!

A bientot sur Bnet
LKsoze
LKsoze
Tourmenteur
Tourmenteur

Messages : 56
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature FAusT Empty Re: Candidature FAusT

Message  Anome Dim 8 Jan - 12:10

salut à toi ! comme l'a dis lksoze, on se rencontre mieux sur sc2 et sur skype.

alors voila mon id sc2 :

geNome #985

Bienvenu
Anome
Anome
Viking
Viking

Messages : 188
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 33
Localisation : St-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature FAusT Empty Re: Candidature FAusT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum