Forum de la Team GEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Tournoi Ases Cup #47

Aller en bas

Tournoi Ases Cup #47 Empty Tournoi Ases Cup #47

Message  AS`Zexs Mer 29 Fév - 16:21

Tournoi Ases Cup #47 Asestag

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !

Je me présente, je suis Zexs, Admin de la Team Ases.

C'est avec un énorme élan de joie que vous nous annonçons l'édition numéro #46 de la Ases Cup ! Nous voulons battre notre record de participants inscrit, qui je le rappelle est le record du site Wannawar ! Et comme tout effort mérite une récompense, voici ce qu'il y a gagner !

Un invité sera la pour notre tournoi : CENSURE, un grandmaster français classé 73ème à la saison 5 ! Qui jouera un Showmatch en BO3 contre le vainqueur final de ce tournoi !

Notre sponsor Gamoniac offre 140€ de bon d'achat !

1 Bon cadeau de 80 € pour le gagnant
1 Bon cadeau de 40 € pour le 2ème
1 Bon cadeau de 20 € pour le 3ème

Mais aussi un code cadeau de 7 € pour tout les participants grâce au code Ases Cup !
Et si vous inscrivez et vous abonné sur le site Gamoniac grâce à nous avec le code Ases, les prochaines Ases Cup seront dotés de meilleur lots !

Notre sponsor Step-Games offre un jeu au vainqueur, le jeu est à choisir parmi cette liste :

Assassin's Creed - Revelations
Lord of the Rings - War in the North
Saints Row 3 - The Third
Magicka - Collection 14

Les participants bénéficie aussi d'un code promo grâce au code Ases Cup sur toute la liste d'achat Step-Games !

Je rappelle que le tournoi se déroulera ce dimanche 4 mars à 21h00 et qu'il est ouvert à tous le monde, allant du niveau Bronze à Grandmaster et même ceux non classé !
Parlez-en à tout vos amis, car c'est grâce à vous tous si nous vous offrons et augmentons ces lots mais ça sera également grâce à vous que nous battrons ce record de participants !

TEAM ASES
Zexs
AS`Zexs
AS`Zexs
VCS
VCS

Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Ases Cup #47 Empty Re: Tournoi Ases Cup #47

Message  AS`Zexs Jeu 1 Mar - 17:09

Gros changement, on a 3 Grandmasters qui acceptent d'être le parrain de notre tournoi :

GGNaugrim
dDreAm
FXOBratOK

Comment cela se déroule ? Eh bien tout simplement le vainqueur choisi un Grandmaster parmi les 3, le deuxième choisi un autre parmi les 2 restants et le 3ème prend le dernier et comme vous pouvez le constater il y a un Zerg, un Terran et un Zerg ! CENSURE sera jouer par le 4ème !
AS`Zexs
AS`Zexs
VCS
VCS

Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum