Forum de la Team GEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Candidature Gravity

Aller en bas

Candidature Gravity Empty Candidature Gravity

Message  Gravity86 Mar 26 Fév - 19:38

Bonsoir à tous,

Ceci est une candidature libre. je me présente:
Nicolas agé de 27 ans, et habite près de Mulhouse mais bientôt de retour sur Paris.

IG, mon perso c'est "Gravity", code perso = 784.
en ce qui concerne mon historique, j'ai commencé il y'a un bail avec warcraft 2 pour ceux qui connaissent encore lol. puis bien évidemment, j'ai basculé sur warcraft 3 ROC et FT, en passant par du age of empire de temps à autre et par du "red alert " et "dune 2" pour les vieux de la vieille lol Smile. ensuite je suis passé sur wow que j'ai lâché il y'a 2 ans car le jeu avait évolué dans un sens qui ne me plaisait plus. cela fait donc bientot 2 ans que je joue à SC2.
ma race principale est protoss, mais j'essaye depuis peu de mettre aux zergz avec notamment l'arrivée de l'extension.
je suis disponible tout les soirs, sauf les we ( copine oblige Smile )
pourquoi votre team? votre description du clan me correspond. pour avoir fréquenté de nombreux clans durant mes années de gamer, je fais assez attention à cela.
en ce qui concerne mon apport, in game je ne suis pas trop mauvais, mais je ne sais pas me juger Smile, j'ai toujours été actif tant au niveau forum que pour jouer avec d'autres et même discuter sur des possibles stratégies. je trouve que jouer à plusieurs dans une bonne entente est nettement plus instructive et amusante.

a bon entendeur, et j'espère à très vite sur skype.

Gravity.
Gravity86
Gravity86
VCS
VCS

Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum