Forum de la Team GEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Annulée] Candidature Cornelius

3 participants

Aller en bas

[Annulée] Candidature Cornelius Empty [Annulée] Candidature Cornelius

Message  Cornelius Dim 27 Mar - 21:16

Hoy ! Je ne sais pas si la team est encore active ( pas de post sur le forum depuis 1 semaine ? ), mais je tente ma chance Smile
IRL = Prénom : Valentin
Age : 15 ans ( je comprendrais parfaitement que je ne sois pas pris à cause de mon age, souvent associé à l'immaturité )
Localisation : Lyon

IG = - Cornelius #347
- Je suis un ancien joueur de War 2 et War 3, j'ai également joué à DOW 1 et 2, CS et NTW Smile
- Je suis 3eme platine 2300+ et je joue zerg \o/
- Lundi : / sauf exception.
Mardi : / sauf exception
Mercredi : 16h-20h
Jeudi : 10h-12/17h50-19h
Vendredi : 17h-20h/20h50-21h45
Samedi : Rien de fixe - 22h20
Dimanche : Rien de fixe - 21h45
- Vous me paraissez être une team sympathique, soudé, motivé, fun mais malgré tout prête pour la compétition Smile
- J'adore aider les débutants, donner des conseils, relever des erreurs sur des replays, en fait j'adore l'entraide Very Happy Et je pense que c'est essentiel dans une team . De plus je possède de nombreux contacts avec des leaders de team, donc je peux aider à organiser des clans war .

Après 2 échecs, j'espère que je pourrais enfin rejoindre une team sc2 Very Happy En effet, mes 2 précédentes équipes se sont dissoutes pour manque de joueur, mais je crois avoir enfin trouvé ... la perle rare ( désolé de l'expression, mais je voulais absolument la placer )

Sinon je joue depuis 4-5 mois, j'ai participé à quelques cups sur wannawar et esl mais rien de bien serieux Smile

Voila, j'espère que ma candidature est complète et qu'elle vous convient
cheers

Muqueusement, Cornelius
Cornelius
Cornelius
VCS
VCS

Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidature Cornelius Empty Re: [Annulée] Candidature Cornelius

Message  Anome Dim 27 Mar - 21:48

oula oula autant tu es zerg j'ai du mal à l'admettre mais ton "Muqueusement, Cornelius" m'a écorché les yeux !!! lol !! bienvenu chez les généraux Smile
si si on est très actif t'inquiète pas Smile
Anome
Anome
Viking
Viking

Messages : 188
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 33
Localisation : St-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidature Cornelius Empty Re: [Annulée] Candidature Cornelius

Message  mcflab Lun 28 Mar - 11:07

Salut Cornelius et merci de ta présentation Very Happy

Sans parler de ton profil qui semble interessant (niveau ,race ,mentalité) je voulais te souligner que les candidatures sont gelées pour le moment mais vont bientôt reprendre. Je garde ta candidature sous le coude et la laisse active sur le forum.
Je t'invite cependant à nous rejoindre sur bnet et à faire connaissance avec les différents membres de la Team. Laisse nous pour ce faire ton pseudo Skype si possible. Sinon on a ton code perso.
Voici le mien geNmcFlab # 232

@ bientôt sur b.net et bienvenue sur le forum Wink

PS: petit bémol que je ne manquerai pas de partager avec les autres membres de l'équipe, tu as 15 ans et comme tu as pu le lire dans les règles de la section recrutement nous ne prenons que des joueurs de + de 18ans... Je te reviens sur le sujet après concertation de l'équipe study
mcflab
mcflab
Admin
Admin

Messages : 270
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 41
Localisation : Grenoble

http://teamgen.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidature Cornelius Empty Re: [Annulée] Candidature Cornelius

Message  Cornelius Lun 28 Mar - 15:07

Oui, j'avais effectivement vu que le recrutement était fermé, mais il était censé reprendre au printemps, alors je pensais qu'ils était réouvert, navré si ce n'est pas le cas :/
Quand à mon age, comme je l'ai dis dans ma candidature, je comprendrais parfaitement que cela soit rédhibitoire, mais je trouve dommage tous ces aprioris sur les -18 Smile
Mon pseudo skype : valentin69300
Je t'ajoutes sur b.net dès que possible. Merci de ton attention Very Happy
Cornelius
Cornelius
VCS
VCS

Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidature Cornelius Empty Re: [Annulée] Candidature Cornelius

Message  mcflab Mar 29 Mar - 17:31

Oui tu as raison nous allons reprendre le recrutement très bientôt mais il n'y a pas de dates précises. Je pense courant Avril.
Concernant ton âge cela n'a rien à voir avec la maturité. C'est tous simplement par protection légale. study
Pour le moment tous les membres sont majeurs. Ainsi lorsque nous organisons des rencontres, l'équipe n'est pas responsable de ces membres. Chacun est libre (et assume) ces actes. Idem pour les propos tenus sur le forum. Ainsi chacun est responsable de sa propre petite personne puisque majeur.

Voila pour l'aspect légal, évidement en pratique nous somme une grande famille bien loin de ce genre de problème mais il vaut mieux prévenir que guérir.

En tout cas la porte n'est pas forcément fermé pour toi, mais en attendant la réouverture des candidatures je te propose de nous rejoindre en game sur B.net pour faire plus ample connaissance Wink
mcflab
mcflab
Admin
Admin

Messages : 270
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 41
Localisation : Grenoble

http://teamgen.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidature Cornelius Empty Re: [Annulée] Candidature Cornelius

Message  Cornelius Mar 29 Mar - 20:46

Woaw, je savais pas que la team était responsable des propos tenus par les mineurs dans le forum, merci de l'info !
Mais vous avez un mumble, un ts ou vous n'utilisez que skype ?
Auxquels cas je t'ai ajouté , j'attend t'as confirmation Wink
Sinon j'ai ajouté plusieurs joueurs de la team sur b.net, mais je n'en ai pas encore vu de co, je suis à l’affût pour en harponner un Very Happy
Cornelius
Cornelius
VCS
VCS

Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidature Cornelius Empty Re: [Annulée] Candidature Cornelius

Message  mcflab Mer 30 Mar - 11:14

Nous sommes sur Skype et je t'ai ajouté Wink
Hier soir nous étions 5 sur B.net et sur Skype entre 20h00 et 23h00 je pense, je ne suis pas resté co toute la soirée :p
Si l'on arrive pas à s'attraper voici qq pseudo de membres actifs si tu veux avoir plus de chance de nous voir.

geNabdOOOOOO 328
geNeliks 826
geNnerO 205
geNome 985

PS: Rien à voir: Alendril j'ai vu en cherchant les codes perso que tu n'étais pas dans le répertoire, merci de me donner tes coordonnées pour que je complète tout cela Wink
mcflab
mcflab
Admin
Admin

Messages : 270
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 41
Localisation : Grenoble

http://teamgen.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidature Cornelius Empty Re: [Annulée] Candidature Cornelius

Message  Cornelius Mer 30 Mar - 19:39

Vraiment navré de ne pas avoir pu jouer la 2nd game, surtout que je me suis touché bien violemment tout le lond de la première Laughing
Je pense pouvoir passer en vitesse vendredi, par contre je pourrais play sérieusement dès samedi, je me bouge pour tenter de vous faire avoir un mumble les mecs, parce que Skype c'est useless \o/
Cornelius
Cornelius
VCS
VCS

Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidature Cornelius Empty Re: [Annulée] Candidature Cornelius

Message  mcflab Mer 30 Mar - 20:02

Pas se soucis Wink
Ecoute pour mumble te met pas la pression. On a déjà essayé Teamspeak mais on est revenu sur Skype donc tu vois...
c'est comme tu veux.
Allé @ la prochaine Wink
mcflab
mcflab
Admin
Admin

Messages : 270
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 41
Localisation : Grenoble

http://teamgen.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidature Cornelius Empty Re: [Annulée] Candidature Cornelius

Message  mcflab Mer 29 Juin - 18:16

Suite à la réouverture des candidatures je fais un peu de ménage dans ces dernières.
Comme discuté plus haut ainsi que sur b.net nous avons décidé de n'accepter que les personnes de plus de 18 ans.
Je clos donc la tienne.

Néanmoins tu restes évidement le bienvenu sur le forum ainsi que sur notre canal de discussion dans b.net.
@ bientôt in game !!
mcflab
mcflab
Admin
Admin

Messages : 270
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 41
Localisation : Grenoble

http://teamgen.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidature Cornelius Empty Re: [Annulée] Candidature Cornelius

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum