Forum de la Team GEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Présentation - Toxicity

4 participants

Aller en bas

Présentation - Toxicity Empty Présentation - Toxicity

Message  Toxicity Dim 3 Avr - 16:52

Bonjour à tous,

Je me présente à vous sur les vives recommandations de Tandris, mon cousin (que je salue au passage, ta mère m'a dit qu'elle avait des pots de confiture pour toi, et aussi qu'elle était déçue que tu n'étais pas venu manger chez grand-mère - sans doute ne sait-elle pas que tu étais déjà bien occupé sur Starcraft 2) qui m'a conseillé de venir ici.

C'est vrai que depuis que la Beta est sortie, je joue un peu en freelance, avec quelques amis. Je suis celui qui était trop jeune (mais pas de beaucoup quand même) pour avoir connu l'effervescence de starcraft 1 - quoique je jouait contre l'ordinateur, je m'amusais déjà bien - et qui a véritablement connu le online avec WC3.

Par la suite j'ai beaucoup joué à WOW (avec mon cousin, qui plus est), jeu que j'ai abandonné avec une larme à l'oeil, mais forcé de constater que c'était wow OU la vie sociale (que je trouve d'ailleurs moins intéressante, mais que voulez-vous).
Et puis SC2 est sorti. Le coup de foudre. La suite logique de l'équation.
Sur SC1 mon cousin m'expliquait tout, sur WOW on partageait tout, sur SC2... c'est moi qui lui explique tout (trop vieux ?).

Je suis actuellement ZERG, en mode extrémiste (jamais joué autre chose - ou alors pour le haut fait conseil crépusculaire en moins de 275 sec-), et je joue à peu près sur tous les modes. En solo je suis en diamant après avoir été longuement platine. Je suis diamant en 2v2 et 4v4 et maître (s'il vous plait) en 3v3.
Je n'ai pas beaucoup de game, environs 800 de jouées.

Sinon, si moi aussi je me suis formé avec Pomf et Thud, je suis passé à la GSL, et c'est bien mieux (P&T c'est surtout pour la déconne).

Voila. Sinon IRL je suis doctorant en recherche opérationnelle et optimisation combinatoire.

EDIT : j'oublie toujours le principal.
Pseudo : Toxicity
Cde : 114
Toxicity
Toxicity
Marine
Marine

Messages : 41
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Toxicity Empty Re: Présentation - Toxicity

Message  Tandris Lun 4 Avr - 8:06

je n'ai rien a voir la dedans ... toute ressemblance avec un quelconque personnage réel ne serait que fortuite et non avenue ... du General DuGalle bien sur ...

PS: que ceux qui me comprenne s'abstienne d'expliquer aux autres Wink
Tandris
Tandris
Marine
Marine

Messages : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Toxicity Empty Re: Présentation - Toxicity

Message  Tandris Lun 4 Avr - 8:14

j'oubliais, d'après l'article 124.1 alinéa 2 paragraphe 3 ... après t’être chaleureusement présenter ... tu as la droit et devoir d'aller postuler la : Section Recrutement
Tandris
Tandris
Marine
Marine

Messages : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Toxicity Empty Re: Présentation - Toxicity

Message  Anome Lun 4 Avr - 9:44

bienvenu sur le forum toxicity. Tu as l'air d'avoir un niveau assez solide, je te propose de rencontrer les gars de la team directement sur bnet un soir de semaine Smile

geNome (985)
Anome
Anome
Viking
Viking

Messages : 188
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 33
Localisation : St-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Toxicity Empty Re: Présentation - Toxicity

Message  mcflab Mar 5 Avr - 19:05

Enfin le voila l'homme à qui nous devont la célèbre expression du Rush Bertrand flamme bleue...

Bienvenue à toi dans notre communauté, je vois que tu es référé par l'homme qui a vu le film Love, Kebab & Kung Fu.... chapeau ( au passage ce n'est pas des farces Oo)

Je te retrouve au plus vite dans la section de recrutement car tu sembles y a voir déposé ta candidature. Mon Ecran de PC à laché donc je vais être un peut en galère pour lancer le recrutement sous SC2. Soit un tout petit peut patient.

D'ailleurs, L'IRL des membres étant passée et le printemps arrivé, J'en profiterais pour réouvrir officiellement le recrutement. En attendant retrouves nous sur B.net Wink

geNmcFlab # 232
mcflab
mcflab
Admin
Admin

Messages : 270
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 41
Localisation : Grenoble

http://teamgen.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Toxicity Empty Re: Présentation - Toxicity

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum