Forum de la Team GEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Refusée] Candidature PitLord

3 participants

Aller en bas

[Refusée] Candidature PitLord Empty [Refusée] Candidature PitLord

Message  PitLord277 Ven 7 Jan - 20:21

Bonsoir à toutes et à tous,

Et bien voilà, avant de commencer ma candidature, je tiens à dire que je débute sur Starcraft 2, mais que je jouais sur Warcraft 3 TFT avant... Malgré que mes stats ne soient pas flagrants sur War3 (100 victoires, 50 défaites), jouant pas mal aux parties personnalisées à coté (Legion TD, X Hero Siege etc...). Et mes stats actuellement sur Sc2 sont, on va dire... minable :s. (sur 50 parties de disputé, j'ai du en gagner que 20^^). Et comme je sais qu'évoluer avec un clan est bien mieux que seul, voici ma candidature :
_________________________________________________________

Prénom: Baptiste

Sexe: Homme

Age: 19 ans

Mes motivations: Après de nombreuses parties soldées pour la plupart par des défaites, je me suis vite aperçu qu'évoluer en team est bien plus motivant qu'évoluer seul... Donc ma motivation est de progresser à ce jeu (avec toutes les races de préférences car je joue en aléatoire ), ou disputer des parties avec chaque races, et que le clan détermine avec laquelle je me débrouille le mieux (je n'arrive pas à me décider ).

Mes disponibilités: Je dois avouer qu'en semaine vous ne me verrez pas du tout, mais seulement les week-end (tous les week-end je parle^^) et lorsque je prend des vacances, je vous préviendrais au préalables . Et si vous voulez plus de précision, je vous dirais le vendredi soir à partir de 22h, toute la journée du samedi (sauf le matin, je dors xD), et le dimanche de 12h à 15h. Pourquoi des horaires si restreint ? Tout simplement parce que je suis militaire lol, et que ma base est à 500 km de chez moi, donc je dors sur base, et je suis dans l'impossibilité de rentrer tous les jours :-/. Mais le week-end, comme vous avez pu le constater, je suis très actif (au niveau des sorties le week-end, j'évite, c'est toujours beaucoup trop court), alors je le passe sur Sc2 . En résumé, je suis sur le jeu tous les week-ends, et pendant la semaine (s'il n'y a pas de chouilles^^), je m'entraine tant que je peux sur Sc2 vs l'IA. (Et oui, je n'ai pas internet là-bas... Juste le Samsung Galaxy S lol).

Race la plus jouée et celle la plus détestée sur SC2 : Je joue toutes les races, non que je sois très bon^^, mais parce que je ne me suis jamais décidé sur laquelle prendre... :s et un clan pourrait résoudre ce problème en me disant ce que je joue le mieux, et donc me donner à fond sur celle-ci . (ou de rester aléatoire si ça vous arrangent lol, ça embête toujours l'adversaire de ne pas connaitre son ennemi au préalable lol).

J'habite à... !!!...: J'habite en Vendée, juste à coté de la Roche sur Yon (à 30 km des Sables d'Olonne pour ceux qui connaissent lol).

Avez vous un micro/ts ? Oui j'en ai un, mais je ne sais pas si vous êtes sur Skype ou TS ? A confirmer, j'attends que vous me disiez pour télécharger et créer un compte^^.

Humeur: Souvent joyeux, content de vivre quoi^^ et très rigolard lol.

Pseudo: PitLord

N° de perso: 277

Lien vers profil BNet: http://eu.battle.net/sc2/fr/profile/798664/1/PitLord/

__________________________________________________________________________________________________

Voilà, j'espère avoir été assez précis pour vous sur les raisons de mon intention d'intégrer votre clan, sur ma personnalité et mes disponibilité (j'espère que ce créneau vous est nécessaires, tous les week-ends :s).

Sur ce, je vous souhaites à toutes et à tous et bonne soirée, et attend avec impatience votre réponse et de jouer in game .

A bientôt peut-être .

PS: Ah oui j'allais oublier, j'ignore quel sont vos mode de jeu (1v1, 2v2, 3v3, 4v4, CPS ?). Moi personellement je joue pas mal en 3v3, mais je m'adapte facilement.
PitLord277
PitLord277
VCS
VCS

Messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature PitLord Empty Re: [Refusée] Candidature PitLord

Message  mcflab Lun 10 Jan - 15:23

Bienvenu à toi PitLord et merci pour cette superbe présentation.

Alors cette semaine on recommence les tests pour les candidats donc je te passe en phase de test dés aujourd'hui. Je comprends bien que tu ne pourras jouer que le Wend donc cela risque de prendre plus de temps pour te tester. J'ai déjà quelques idées par rapport aux personnes que tu devras affronter pdt les tests mais il faut voir leur dispo les Wends. Soit patient Wink
Pour le coup je ne serais pas connecté ce Wend mais Vendredi soir ça devrait le faire. Pour les autres membres n'hésitez pas à poster ici vos dispos des Wend, histoire de voir en combien de temps on pourra boucler les tests.

Pour répondre à ta question on joue bcp en 1c1 (avec spectateur) car c'est la discipline reine. C'est le meilleur moyen de progresser car tu n'as personne pour récupérer tes erreurs. C'est très révélateur comme mode de jeu et c'est aussi le plus passionnant. A la fin du match on débrief entre joueur et spectateur.
On fait aussi du 2c2 car c'est un peu moins stressant et plus fun aussi. 3c3 et 4c4 assez rarement sauf si l'on est bcp à être connecté au même moment. Ces deux derniers mode de jeu sont plus bourrins et moins stratégiques que le reste. C'est plus pour se défouler en fin de soirée. On fait aussi qq partie perso pour la déconne.

Au passage on est tous sur Skype donc donne nous ton ID de compte une fois que tu l'auras créer.

@ bientôt PitLord
mcflab
mcflab
Admin
Admin

Messages : 270
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 41
Localisation : Grenoble

http://teamgen.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature PitLord Empty Re: [Refusée] Candidature PitLord

Message  jijaxxx Dim 16 Jan - 13:41

Des nouvelles de PitLord?
jijaxxx
jijaxxx
Tourmenteur
Tourmenteur

Messages : 78
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature PitLord Empty Re: [Refusée] Candidature PitLord

Message  mcflab Mar 25 Jan - 16:59

Non malheureusement aucunes depuis un moment. En même temps il ne peut se connecter que le Wend donc il est plus difficile de la croiser...

PitLord, laisses nous savoir si les Wend qui arrivent tu seras sur B.net

Au plaisir de te rencontrer Very Happy
mcflab
mcflab
Admin
Admin

Messages : 270
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 41
Localisation : Grenoble

http://teamgen.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature PitLord Empty Re: [Refusée] Candidature PitLord

Message  mcflab Jeu 3 Fév - 23:58

Sans nouvelles de PitLord depuis 1 mois nous avons décidé de refuser sa candidature.
D'autre personnes plus actives sur la communauté se sont manifestés et il est de raison de leur donner leur chance à elle aussi.

Sans rancune, on espère te croiser un jour sous b.net si tu te connectes.

Bonne continuation dans l'armée!
Wink
mcflab
mcflab
Admin
Admin

Messages : 270
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 41
Localisation : Grenoble

http://teamgen.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature PitLord Empty Re: [Refusée] Candidature PitLord

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum