Forum de la Team GEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Refusée] Candidature PitLord

3 participants

Aller en bas

[Refusée] Candidature PitLord Empty [Refusée] Candidature PitLord

Message  PitLord277 Ven 7 Jan - 20:21

Bonsoir à toutes et à tous,

Et bien voilà, avant de commencer ma candidature, je tiens à dire que je débute sur Starcraft 2, mais que je jouais sur Warcraft 3 TFT avant... Malgré que mes stats ne soient pas flagrants sur War3 (100 victoires, 50 défaites), jouant pas mal aux parties personnalisées à coté (Legion TD, X Hero Siege etc...). Et mes stats actuellement sur Sc2 sont, on va dire... minable :s. (sur 50 parties de disputé, j'ai du en gagner que 20^^). Et comme je sais qu'évoluer avec un clan est bien mieux que seul, voici ma candidature :
_________________________________________________________

Prénom: Baptiste

Sexe: Homme

Age: 19 ans

Mes motivations: Après de nombreuses parties soldées pour la plupart par des défaites, je me suis vite aperçu qu'évoluer en team est bien plus motivant qu'évoluer seul... Donc ma motivation est de progresser à ce jeu (avec toutes les races de préférences car je joue en aléatoire ), ou disputer des parties avec chaque races, et que le clan détermine avec laquelle je me débrouille le mieux (je n'arrive pas à me décider ).