Forum de la Team GEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Acceptée] Candidature Anome

4 participants

Aller en bas

[Acceptée] Candidature Anome Empty [Acceptée] Candidature Anome

Message  Anome Sam 15 Jan - 17:04

Et bien bonsoir à tous !

Voilà je pose enfin ma candidature chez les Généraux ! Equipe que j'ai vraiment envie d'intégrer pour évoluer non plus en solo mais dans un esprit de jeu plus complet.
Pour commencer, je vais revenir sur mon niveau de jeu dans SC2 : Cela fait déjà plusieurs semaines que je joue avec certains d'entre vous, et que je suis ravi de pouvoir constater qu'il y a une très bonne entente et qu'on passe de bonnes petites soirées (même si je ne peux pas parler). Je suis également ravi de voir mon classement en 1v1 augmenter assez rapidement (bientôt en argent je l’espère) et grâce à vous ! Qui m'avez appris à monter d'un échelon.
Au sujet du fait que je dois rester muet en soirée, je suis navré mais ça ne pourra pas changer pendant encore quelques mois ... Je sais que c'est un gros frein pour une bonne communication et donc de bons échanges mais c'est ainsi ... Je dois quitter le cocon familiale d'ici septembre, pas avant ....
Dans la vie je suis quelqu'un de motivé et de déterminé. J'aime le challenge. Comme j'ai toujours su le faire sur n'importe quel jeux que ce soit, j'aime m'investir dans un groupe.
J'ai des notions de Photoshop et d'administrateur forum. Je suis souvent connecté.

Je reste disponible via Skype en journée pour une discussion plus approfondie, histoire que vous m'entendiez un peu plus peut-être Wink
Je rentre demain soir (ce WEND je suis très occupé). Pour toutes questions n'hésitez pas

ps : I LOVE [Acceptée] Candidature Anome 278698
Anome
Anome
Viking
Viking

Messages : 188
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 33
Localisation : St-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Anome Empty Re: [Acceptée] Candidature Anome

Message  jijaxxx Dim 16 Jan - 13:36

Helloooooooooo Romain ^^

Tres bien que tu ne puisses pas parler, on peut se moquer comme ça Razz

Belle candidature, on te mettra surement en Test bientot.

Je sais pas si je pourrai jouer contre toi (tjrs pas le net) mais bon.

Bon courage contre les généraux, ils sont de plus en plus Coriace ^^

A tres bientot Smile
jijaxxx
jijaxxx
Tourmenteur
Tourmenteur

Messages : 78
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Anome Empty Re: [Acceptée] Candidature Anome

Message  Anome Dim 16 Jan - 21:48

Merci jijaxxxxxxxxxxxx, a bientôt pirat
Anome
Anome
Viking
Viking

Messages : 188
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 33
Localisation : St-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Anome Empty Re: [Acceptée] Candidature Anome

Message  GandjX Ven 21 Jan - 18:43

Salut bonhomme!

Je te passe enfin en test. Tu connais la suite, il va falloir que tu battes les 7 samurais de la team gen, 4 fois d'affilé pour passer à la prochaine étape Laughing . Tiens nous au courant pour tes dispos (t'as nos pseudos bnet et skype x) ). Nero a fait un entrainement de 2 mois dans les âpres montagnes du ventoux avec un moine tibétain pour y arriver : >> .

cya soon : )
GandjX
GandjX
Tank de siège
Tank de siège

Messages : 143
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 37
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Anome Empty Re: [Acceptée] Candidature Anome

Message  Anome Dim 23 Jan - 17:14

Salut, merci de m'avoir passé en test Laughing

J'ai été très occupé cette semaine je serais plus disponible la semaine qui vient, donc tous les soirs.

Et si vous désirez m'entendre lors des tests je suis libre dimanche de 6h à 8h30, mercredi après midi. J'ai déjà fait des stages commandos donc à même je suis, d'affronter les 4 samouraïs Cool Razz

[Acceptée] Candidature Anome 278698

edit : mes parents sont dans le sud jusqu'à demain, donc ce soir j'ai le micro a volonté. Idéal pour quelques tests non ?
Anome
Anome
Viking
Viking

Messages : 188
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 33
Localisation : St-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Anome Empty Re: [Acceptée] Candidature Anome

Message  mcflab Mar 25 Jan - 16:58

Je n'avais pas encore eu l'occasion de te répondre, mais nous sommes content de voir que tu as posé ta candidature. Cela fais un bout que l'on se croise sur B.net et il est vrai que ton niveau est monté Wink C bien continues comme ça pendant la phase de test, on se retrouve sous b.net.

Bon courage
mcflab
mcflab
Admin
Admin

Messages : 270
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 41
Localisation : Grenoble

http://teamgen.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Anome Empty Re: [Acceptée] Candidature Anome

Message  mcflab Mar 15 Fév - 22:35

Mon cher Anome,

1 mois jour pour jour après que tu ais formulé le souhait de rentrer dans la Team GEN, les généraux et moi même avons le grand plaisir d'épingler les 5 étoiles sur ton uniforme. Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Tu as su faire preuve d'une grande patience qui aujourd'hui est récompensée. Tes progrès sur les champs de bataille on payés et aujourd'hui tu as fini en apothéose en déployant 7 nukes dans la base de ton adversaire... nul doute que ton nom sera désormais associé à celui des généraux.
Bienvenu à toi Général Anome !

C'est avec un plaisir contagieux que geNmcFlab et les autres généraux accueillir leur nouveau compagnon dans l'état major dont faisait désormais parti Anome.

---

Un grand bravo donc pour ta patience mais aussi pour ton savoir vivre durant ce long test. Ton niveau en ladder est encore bronze mais nous l'avons évalué à or. Nous pensons que si tu fais d'avantage de matchs en ladder tu devrais rapidement passer dans la ligue précité. Ta bonne progression nous a séduit et nous sommes certain que tu pourras aller encore plus haut dans les stats. Notre Papa Terran geNeliks qui te conseille souvent regrette (ce n'est pas le seul) néanmoins que tu ne puisses pas plus utiliser ton micro. Nous espérons que cela changera. En attendant tu seras notre membre ninja Razz

On se retrouve dans les autres parties du forum pour la suite des évènements!
mcflab
mcflab
Admin
Admin

Messages : 270
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 41
Localisation : Grenoble

http://teamgen.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Anome Empty Re: [Acceptée] Candidature Anome

Message  Anome Mar 15 Fév - 22:41

Merci bien ! Je suis partis motivé et je le reste ! J’espère ne pas vous décevoir et continuer de progresser comme mon emploi du temps et l'irl le permettent Smile
A très bientôt sous bnet alors Wink

[Acceptée] Candidature Anome 2eaijj10

[Acceptée] Candidature Anome 278698
Anome
Anome
Viking
Viking

Messages : 188
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 33
Localisation : St-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Anome Empty Re: [Acceptée] Candidature Anome

Message  jijaxxx Mer 16 Fév - 22:40

Bravo à toi Wink

Et bienvenue =)

On pourra s'entrainer encore un peu, avec des build chelou ^^
jijaxxx
jijaxxx
Tourmenteur
Tourmenteur

Messages : 78
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Anome Empty Re: [Acceptée] Candidature Anome

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum