Forum de la Team GEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Acceptée] Candidature alendril

3 participants

Aller en bas

[Acceptée] Candidature alendril Empty [Acceptée] Candidature alendril

Message  alendril Lun 24 Jan - 14:23

pseudo: alendril
Recommandé par un membre de la Team? : nero et eliks m'on encourager a postulé sur le fofo.
- Prénom: Romain
- Âge: 21
- Localisation: port saint louis du rhone a coté de fos sur mer.
- ID Starcraft 2 & Numéro du personnage: alendril n: 871
- Votre expérience dans les jeux de stratégies: j ai joué a war3.
- Vos disponibilités: je suis dispo pas mal de soir mardi mercredi jeudi vendredi mes je suis dans la restauration donc c variable.
- Pourquoi avoir choisi la Team GEN? pour jouer avec mes pots et progréssé.
- Ce que pouvez vous apporter à la team mon esprit pervert enver les filles javascript:emoticonp('Laughing')
petite dédicasse a abdoo pour les traductions.
( unnamed forever ).

alendril
alendril
VCS
VCS

Messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature alendril Empty Re: [Acceptée] Candidature alendril

Message  nerocazador Lun 24 Jan - 14:48

Ah bah voilà Alendril a enfin posé sa candidatureeeee ! Il était temps ! Surprised
nerocazador
nerocazador
Tourmenteur
Tourmenteur

Messages : 69
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Mazan

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature alendril Empty Re: [Acceptée] Candidature alendril

Message  mcflab Mar 25 Jan - 17:11

Bienvenue Alendril,

Enfin une recrue Zerg, ça nous fera du sang neuf de ce côté ! C'est Abdooo qui va être content Wink
Je te passe en phase de Test, tu connais la chanson j'imagine puisque tu es parrainé par Eliks et Nero. On te retrouve sur b.net en soirée pour évaluer tout ça. Notes qu'en ce moment 4 personnes sont en Test et par conséquent cela va ralentir chacune des candidatures... il faudra un peu de patience avant le jour du verdict.

Au fait j'en profite pour commencer une pétition virtuelle afin de te forcer à allé acheter une nouvelle carte son sinon c'est toute l'équipe qui devra s'acheter des sonotones avant l'age à l'écoute des crash de ton micro Crying or Very sad

Pour la santé de nos oreilles SVP signez Razz

allé RDV sur B.net recrue !
mcflab
mcflab
Admin
Admin

Messages : 270
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 41
Localisation : Grenoble

http://teamgen.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature alendril Empty Re: [Acceptée] Candidature alendril

Message  mcflab Mar 8 Mar - 20:14

Je laisserais la parole à Nevar pour clore cette candidature à sa manière dont je ne me lasse pas !

Alendril...
Ce couard s'était rendu celebre par ses ignominies sous Mengsk ! Et on parle de l'anoblir, d'en faire un général !
Encore un zerg de surcroît ! Leur puanteur nauséabonde ne m'a que trop répugné ! Encore un qui va empester les verts paturages des terres qui par trop souvent se sont retrouvé spolié !
En plus ce personnage fort peu sympathique est surement à la solde de mercenares coréens comme ce bougre de Tandris !

Certaines rumeurs sur Korhal prétendent même qu'il préparerait un attentat contre notre cher Abdoo. Les longs sanglots des violons d'automne ne résonneront pas sur notre coeur monotone (deux fois). En vertu de l'arrêté 121.4, je propose un veto de sanction !

Je vote evidemment contre ! Ainsi parlait Zarathoustra.

Les généraux surpris au premier abord par la teneur et la substance de ce discours chuchotèrent entre eux.
Nero, ami d'Alendril était perplexe.
Nevar avait son air grave et sérieux, qu'avait il bien pu arriver, etait ce d'ancienne blessure de guerre qui était ressurgit lorsque le nom d'Alendril avait été evoqué.

Les secondes étaient aussi lentes que solennelles. Une pesanteur emplissait l'air, la pièce et les pensées.
Tout d'un coup le General Nevar éclata de rire et s'appuya fortement de ses deux mains sur la table.

"Mes chers frères d'armes, je n'ai jamais eu la chance de combattre à ses côtés mais les récits que vous m'en faites sont plutôt élogieux et flatteurs ! J'en déduit que ce cher Alendril ne peut qu'être un bon compagnon ! Vous l'avez testé, éprouvé et malmené j'espère ! Si vos avis sont positifs, je me fie à vos jugements et lui souhaite une entrée chaleureuse parmi notre fratrie ! Qu'on le fasse entrer et qu'on lui serve un savoureux Single barrel !"

Et l'aventure ne fait que commencer !


Bienvenu à toi général ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
mcflab
mcflab
Admin
Admin

Messages : 270
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 41
Localisation : Grenoble

http://teamgen.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature alendril Empty Re: [Acceptée] Candidature alendril

Message  nerocazador Mer 9 Mar - 10:21

Yeah baby il est accepté, welcome le bleu !
Alendril aka the Drill, la foreuse (en français) ou foureuse à vous de voir XD. Alendril ou l'homme qui joue sans groupe de Control afin de laisser une chance de gagner à son adversaire.
Alendril ou l'homme qui pratiquait un speedling-extrémiste en ses débuts de Zerg, et un homme qui fait des sushis nu avec geNeliKs aussi.
Je tenais juste à vous prévenir, méfiez vous d'eux pendant la douche ! 2 petits conseils :
- douchez vous de façon à ne jamais leur tourner le dos,
- faites en sorte de ne jamais rien ramasser en leur présence.

Manque plus que tu rename en geNDrill, geNaLen, geNociD ou geNsUshi ou geNsuispaslà....


PS : Papa Flab je n'ai jamais douté de l'avis de Nevar qui pratique le millième degré lllolll.
nerocazador
nerocazador
Tourmenteur
Tourmenteur

Messages : 69
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Mazan

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature alendril Empty Re: [Acceptée] Candidature alendril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum