Forum de la Team GEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[En Attente] Candidature de Pyf

4 participants

Aller en bas

[En Attente] Candidature de Pyf Empty [En Attente] Candidature de Pyf

Message  pyf69 Mar 5 Juil - 11:26

Bonjour la Team GEN,


Je me présente, je m'appelle Pierre-Yves "Pyf" FERRET, j'ai 21 ans et je suis étudiant en Ecole de Commerce à Clermont-Ferrand. Originaire de Lyon, je viens auprès de vous en candidat libre.

Je joue à Stacraft depuis Décembre 2010 (avec la démo) et activement depuis Janvier. En effet, j'ai tellement accroché sur ce RTS que Papa Noël m'a conseillé de l'acheter ^^. In-game, mon pseudo est Pyf (Code : 813).
Mon expérience dans les jeux de stratégies est assez grande, mais également petite ^^. Disons que je joues aux jeux de strat' depuis tout gamin (j'ai débuté sur AoE ou encore Caesar II puis les Total War plus récemment), mais je ne me suis jamais investit pleinement dedans.

J'ai, par ailleurs, une expérience du Gaming plutôt importante puisque depuis 4 ans, je suis membre de la Communauté de Trackmania. Je fais partie d'une équipe TM depuis 2 ans mais nous vivons principalement grâce aux LANS françaises (Gamer Assembly, Spirit Lan etc...). J'ai occupé un poste important dans cette équipe qui est devenu une association il y a de ça 6 mois. Au sein de Trackmania, j'ai touché à de nombreuses choses comme la rédaction d'articles pour le site d'actualité de Trackmania (TM-Actu.com), mais également le commentaire de matchs Online et en LAN. (NetGaming TV et TM-Live).

Voilà pour mon expérience dans le Gaming. (si vous voulez en savoir plus aucun problème).


Côté SC2, je joues depuis quasiment le début la race "Protoss". En effet, avant de jouer pleinement, j'ai énormément regarder de Live et de vidéos, et plus particulièrement les games d'Adelscoot, qui m'ont dirigé vers cette race. Pour autant, je trouve de plus en plus attirantes, les deux autres races.
Mon niveau n'est pas énorme, il faut le reconnaître : 1v1 => top16 OR. (+250 victoires Protoss)

Pour ce qui est de mes disponibilités, je suis présent sur le jeu tous les soirs à partir de 18h30 19h (en ce moment, période de stage).

Maintenant, il va m'être difficile de justifier mon envie de venir chez vous, même si cela fait maintenant plusieurs semaines que je recherche LA team qui me conviendrait, et il est vrai qu'après avoir visiter les nombreux sites de Team FR, votre univers semble collé avec ma personnalité et mes valeurs (le plaisir de jouer pour le fun et de partager avec les autres).
Ensuite, au vue du passé de la Team GEN, j'ai tout de suite été intéressé puisque vous semblez être une structure mature et solide entre ses membres.

Ma contribution est tout d'abord le partage de mon expérience dans l'e-Sports, je m'intéresse beaucoup à la Communauté d'un Jeu et donc à la Communauté de SC2. Ayant participé à de nombreuses LANS cette année, j'ai pu rencontrer les grands joueurs FR (Adel, Kenzy, SarenS etc...). Pour ce qui est de mon niveau en informatique, je ne maîtrise malheureusement très mal les logiciels de programmation ou de design, en revanche, je pense pouvoir être un support dans le cadre de projet que j'appellerais "Marketing" ou "Communication". J'ai longtemps gérer ça dans ma team Trackmania et je pense être doué pour cela.


J'aimerais ajouté que je joues également à League Of Legends de temps en temps (depuis 1 an maintenant), pour ceux que ça intéresserait =)

J'aurais aimé savoir si la team dispose d'un serveur TS3 ou si elle communique via Skype et sur le jeu.

Merci d'avance, et à très vite...
pyf69
pyf69
VCS
VCS

Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente] Candidature de Pyf Empty Re: [En Attente] Candidature de Pyf

Message  Anome Mar 5 Juil - 17:34

Et bien ! Candidature complète et bien rédigée, gg.

Bienvenu sur le forum. Je te propose de nous rejoindre sur Bnet les soirs : pour faire plus ample connaissance :

SC2 : geNome #985

Nous sommes sur la plate forme skype :

Skype : anome42

A bientôt!
Anome
Anome
Viking
Viking

Messages : 188
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 33
Localisation : St-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente] Candidature de Pyf Empty Re: [En Attente] Candidature de Pyf

Message  Anome Jeu 7 Juil - 19:27

Salut Pyf,

On a pas mal de candidatures en ce moment. On va étudier tout ça et pour qu'il y est une sélection équitable nous allons attribuer un parrain à chaque membre en test (les explications vont arriver d'ici quelques jours dans le post-it). Tu es le dernier arrivé malheureusement il n'y aura plus de parrain disponible pour le moment.

Je te propose de rester en contact avec nous et lorsque l'on aura fini d'étudier les autres candidatures, alors la tienne pourra être examinée Smile

ps: on t'encourage à prendre contact avec les autres membres de la team pour jouer les soirs par exemple Smile
Anome
Anome
Viking
Viking

Messages : 188
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 33
Localisation : St-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente] Candidature de Pyf Empty Re: [En Attente] Candidature de Pyf

Message  pyf69 Jeu 7 Juil - 20:50

Ca marche Anome le message est passé, je serais le plus possible présent sur b.net. A très vite...
pyf69
pyf69
VCS
VCS

Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente] Candidature de Pyf Empty Re: [En Attente] Candidature de Pyf

Message  mcflab Jeu 1 Sep - 17:29

Si tu est toujours intéressé nous avons plus de dispo pour ta candidature. Tiens nous informé Very Happy
mcflab
mcflab
Admin
Admin

Messages : 270
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 41
Localisation : Grenoble

http://teamgen.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente] Candidature de Pyf Empty Re: [En Attente] Candidature de Pyf

Message  Toxicity Ven 2 Sep - 8:34

Salut pyf.
Si tu es proche de la communauté HL, et si tu regarde beaucoup de replay, de vidéos, etc, je pense que tu monteras vite 1v1 diamant.

Sinon, a très bientôt sur Bnet !
geNTox #944

Toxicity
Toxicity
Marine
Marine

Messages : 41
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente] Candidature de Pyf Empty Re: [En Attente] Candidature de Pyf

Message  pyf69 Mar 13 Sep - 8:40

Bonjour tout le monde,

Bon, après avoir régler quelques soucis avec la rentrée dans ma team Trackmania (dont je viens de passer Leader), J'ai l'intention de me remettre à SC2 !! Donc, j'espère qu'on pourra se faire quelques games (principalement du 1c1 ^^) et découvrir la team GEN dans son ensemble !!!


Cya sur Bnet :
Pyf#813
pyf69
pyf69
VCS
VCS

Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente] Candidature de Pyf Empty Re: [En Attente] Candidature de Pyf

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum