Forum de la Team GEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[En Attente] Candidature de Pyf

4 participants

Aller en bas

[En Attente] Candidature de Pyf Empty [En Attente] Candidature de Pyf

Message  pyf69 Mar 5 Juil - 11:26

Bonjour la Team GEN,


Je me présente, je m'appelle Pierre-Yves "Pyf" FERRET, j'ai 21 ans et je suis étudiant en Ecole de Commerce à Clermont-Ferrand. Originaire de Lyon, je viens auprès de vous en candidat libre.

Je joue à Stacraft depuis Décembre 2010 (avec la démo) et activement depuis Janvier. En effet, j'ai tellement accroché sur ce RTS que Papa Noël m'a conseillé de l'acheter ^^. In-game, mon pseudo est Pyf (Code : 813).
Mon expérience dans les jeux de stratégies est assez grande, mais également petite ^^. Disons que je joues aux jeux de strat' depuis tout gamin (j'ai débuté sur AoE ou encore Caesar II puis les Total War plus récemment), mais je ne me suis jamais investit pleinement dedans.

J'ai, par ailleurs, une expérience du Gaming plutôt importante puisque depuis 4 ans, je suis membre de la Communauté de Trackmania. Je fais partie d'une équipe TM depuis 2 ans mais nous vivons principalement grâce aux LANS françaises (Gamer Assembly, Spirit Lan etc...). J'ai occupé un poste important dans cette équipe qui est devenu une association il y a de ça 6 mois. Au sein de Trackmania, j'ai touché à de nombreuses choses comme la rédaction d'articles pour le site d'actualité de Trackmania (TM-Actu.com), mais également le commentaire de matchs Online et en LAN. (NetGaming TV et TM-Live).

Voilà pour mon expérience dans le Gaming. (si vous voulez en savoir plus aucun problème).