Forum de la Team GEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[En Attente] Candidature Lounis

2 participants

Aller en bas

[En Attente] Candidature Lounis Empty [En Attente] Candidature Lounis

Message  Lounis Dim 28 Aoû - 19:08

Salut la troupe !!!

Alors la présentation, Je m'appel Lounis, 28ans, responsable d'un bar à Caen (avant d'avoir le mien). Grand fan de jeu de stratégie, j'ai commencé avec Dune 2 sur pc en 1992, pour enchaîner avec les "alerte rouge" et les "Command & Conquer" et autres warcraft ou starcraft.
Jusqu'à starcraft 2 où après l'avoir attendu plus de 10ans, l'a fait en long, en large, en travers en solo, s'attaque au multi tout en regardant les vidéos de Pomf et Thud (car ils sont bien marrant ces cons quand même !!)
J'ai pas encore un super niveau (pour l'instant) mais j'ai commencé y'a pas longtemps mais je pense que je progresse vite... je ne jure que par les terrans (avec mes marines et mes maraudeurs) et jouer tout seul c'est pas marrant, alors je cherche une team pour me marrer, apprendre, et aussi pour la gagne, essayer de la faire monter c'te team !!!!!!!!
Mon tag battlenet c'est Lounis, ajouter moi pour se faire quelques parties !!!

Ah oui mes dispos, le lundi, mardi et mercredi soir, et le dimanche (quand ma nana ne gueule pas!!!). Les autres jours je suis au taf et je fais picoler mes clients !!!
Lounis
Lounis
VCS
VCS

Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente] Candidature Lounis Empty Re: [En Attente] Candidature Lounis

Message  mcflab Lun 29 Aoû - 13:08

Salut Lounis,

Bienvenu parmi nous!
Merci pour ta description. Je t'invite à nous rejoindre sur B.net (geNmcFlab # 232 je te donnerais mon Skype à ce moment là je ne l'ai pas de tête Rolling Eyes ) nous ferons plus ample connaissance et ce sera une bonne occasion de rencontrer le reste de l'équipe. Nous serons assez dispo cette semaine.
Suite à cela un parrain te sera affecté et ta candidature pourra commencer. Wink

Au plaisir.
Mes amitiés à ta femme Very Happy

PS: quel est ton n° de perso SC2?
mcflab
mcflab
Admin
Admin

Messages : 270
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 41
Localisation : Grenoble

http://teamgen.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente] Candidature Lounis Empty Re: [En Attente] Candidature Lounis

Message  Lounis Mar 30 Aoû - 14:33

Oui pardon j'ai oublié quelques trucs dans la présentation !!!!!
pseudo : Lounis n° 306
Lounis
Lounis
VCS
VCS

Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente] Candidature Lounis Empty Re: [En Attente] Candidature Lounis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum