Forum de la Team GEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Acceptée] Candidature ABdOOO

3 participants

Aller en bas

[Acceptée] Candidature ABdOOO Empty [Acceptée] Candidature ABdOOO

Message  GandjX Ven 19 Nov - 1:02

Salut McFlab,
Je serais ravi d'intégrer ton clan, pour pouvoir jouer dans la joie et l'allègresse x)
Sinon je suis en seconde année de master informatique, donc si je peux contribuer en quoi que ce soit d'ordre informatique ou autre ce sera avec plaisir.
Mon Id Bnet est ABd000, on a déja eu l'occasion de discuter.
Bonne continuation ++
GandjX
GandjX
Tank de siège
Tank de siège

Messages : 143
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 37
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature ABdOOO Empty Re: [Acceptée] Candidature ABdOOO

Message  mcflab Ven 19 Nov - 11:58

Salut ABdOOO,

Je vois que tu as posté après notre dernière partie hier à 2:OO du mat, bravo elle est belle la jeunesse qui ne se couche pas! Je te rappelle qu'on est censé payer les retraites et pas jouer toute la nuit Razz

Vu que l'on a déjà joué plusieurs fois ensemble ou l'un contre l'autre en 2V2 (et tu m'as rétamé... Sad ) j'ai une bonne idée de ton niveau. Le phases de test seront donc inutiles pour toi. Pour info tu es le seul à joué en Aléatoire de l'équipe donc voila ça en dis long. (Même si je trouve que tu tombes souvent sur protoss Wink )
Mis à pars ton niveau j'ai apprécié jouer avec toi, car tu sais prendre du plaisir en jouant sans te prendre la tête et ça nous plaît ici.

Alors mon cher ABdOOO, en ce glorieux jour, tu es élevé au rang de Général et l'équipe GEN se joint à moi pour te souhaiter la bienvenue!

PS:
- pense à te présenter dans le Forum
- pourrais tu nous en dire plus sur SCgear que tu sembles utiliser?